0899 864 824
Votre numéro de voyance audiotel

Vous voulez parler à un voyant téléphone compétent et sérieux ? Alors le destin vous a mené au bon endroit. Nous allons déployer tous nos pouvoirs de prémonitions pour faire la lumière sur votre avenir.

Découvrez votre demain

Trouvez le pouvoir d'avancer contre vents et marées. Ne vous laissez plus malmener par les aléas du destin en tâtonnant dans l'obscurité.

La voyance sera votre boussole, et votre voyant téléphone recevra toutes vos questions afin de mettre tout en œuvre pour y répondre.

voyance astrologie
voyance couple
voyant téléphone
voyance magie

mentions légales

Propriétaire du Site:
Société Chris Sabian
6 allée des Violettes, Carcassonne
Siret : 819 546 912 00018

Directeur de la publication : le responsable du site (cf éléments ci-dessus)

Hébergeur : OVH – 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

En conséquence, la société Chris Sabian décline toute responsabilité :
– pour toute interruption du site ;
– pour toute survenance de bugs ;
– pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur ce site ;
– pour tout dommage résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site.

Objet du site
Le site https://coeurvoyant.com/ a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société ainsi que la voyance en général, à savoir les pratiques dont l'usage principal, avéré ou supposé, est de connaître l'avenir.

DROIT D’AUTEURS
La société Chris Sabian est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Droit applicable et attribution de juridiction
Tout litige en relation avec l’utilisation du site https://coeurvoyant.com/ est soumis au droit français.

Dans un souci d'amélioration constante de nos prestations de voyance par téléphone, nous informons notre clientèle que les conversations peuvent être archivées.
Les consultations de voyance servent avant tout un but récréatif. Les prédictions de nos voyant(e)s par téléphone ne constituent en aucun cas un engagement et ne sauraient se substituer à votre jugement personnel.